Bon le contexte,
je rejoins un pote au bar, on tise pépère, on bouge chez lui, bouffer une pizza tiser encore un peu.
Bref il est 23 je rentre en transport un peu pété
Je suis dans le métro qui va m'amener dans un endroiut perdu pour prendre un vieux bus moisi pour arriver chez moi.
Et la interviens le choix, je me dit non, je vais pas faire ca, je vais plutot passer en ville, prendre le bus, y'aura du bordel.
Me voila donc dans le C3 a hotel de ville et la entre un vieux rebeu avec les chicos détruit qui me ferait passer pour fernandel et un poste crachant le funk vraiment fort !
Le mec ambiance tout le bus, montre comment faut danser, insulte les gens, check avec moi puis un grand pere...
Bref un simple choix a transformé 35 minute de transport de merde en 45 minutes marrantes. Comme quoi même le plus insignifiant choix peut avoir des conséquence inattendue.
Tout ca pour dire que je suis chez moi a minuit un vendredi soir a cause de PD qui veulent pas sortir et que c'est la fin.
J'hésite entre me suicider, skyper comme un connard, appeler des gens, me faire un film avec un gros spliff, g33ker ici comme une merde, me fap, mater la tv comme un vieux con...
Et la je regrette amèrement un autre choix que j'ai fait tout à l'heure, ne pas acheter a tiser pour me préserver en vue de la grosse soirée de demain.
Et toi, t'a toujours pas fait le choix de lâcher la faire et de poster un tl;dr et donc t'a lu un mini wall dans le vent. Par la meme, poster un tl;dr te rendrais coupable d'un trolling foiré au niveau de teatom.
P.S. orthographe et syntaxe, fuck off.
P.P.S. thug life
P.P.P.S /3615
P.P.P.P.S cool story bro
P.P.P.P.P.S mais putain t'es encore en train de lire ?