d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Bremen
1238Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:16pm
J'ai un sujet intéressant à te proposer. Il est :

De quoi pourrait-on parler d'intéressant sans exciter toute la section?
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jul 21 2010 04:17pm
je pense que moi c'est un bon sujet
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:18pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ 21 Jul 2010 22:17)
je pense que moi c'est un bon sujet


Toi, t'es pas intéressant.
Banned
Posts: 44,906
Joined: Jul 1 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jul 21 2010 04:20pm
Salut, je suis un connard et je viens flame dans le topic intéressant.
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jul 21 2010 04:20pm
Quote (Royalton @ Jul 22 2010 12:18am)
Toi, t'es pas intéressant.


ha ouai merde mais au moins j'excite personne ça compte?

Sinon un sujet en général ou ça merde pas trop c'est le foot mais moi vu que ça m'emmerde no need

sinon j'aimerais bien qu'on ce fasse un topic dessin, etc un de ces 4 ou on présente quelques auteurs et planches

perso je suis fan de royo et je pense que y a moyen d'en caller plus d'un sans avoir de commentaire à la con et non participatif
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:20pm
Quote (Aldaar @ 21 Jul 2010 22:20)
Salut, je suis un connard et je viens flame dans le topic intéressant.


Au moins, tu connais ton rôle.


Quote (The-Doomed-Samourai @ 21 Jul 2010 22:20)
ha ouai merde mais au moins j'excite personne ça compte?

Sinon un sujet en général ou ça merde pas trop c'est le foot mais moi vu que ça m'emmerde no need

sinon j'aimerais bien qu'on ce fasse un topic dessin, etc un de ces 4 ou on présente quelques auteurs et planches

perso je suis fan de royo et je pense que y a moyen d'en caller plus d'un sans avoir de commentaire à la con et non participatif


Tu peux toujours tenter ton topic...

This post was edited by Royalton on Jul 21 2010 04:21pm
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 21 2010 04:22pm
Sans exciter toute la section ... Alors là ... Je cherche quelques groupes de trip hop en ce moment si tu en connais tu es le bienvenu ^^. Btw si tu t'y connais aussi en photoshop tu es encore plus bienvenu :)

On pourrait débattre de sujet philosophiques mais je doute qu'il n'y ai pas un connard qui vienne spam et flood.

This post was edited by Bremen on Jul 21 2010 04:23pm
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:24pm
Niveau photoshop on a un ami commun que je peux te conseiller. Tu t'en doutes.

Trip-hop, oui je m'y connais.
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Jul 21 2010 04:25pm
Quote (Royalton @ Jul 22 2010 12:24am)
Niveau photoshop on a un ami commun que je peux te conseiller. Tu t'en doutes.

Trip-hop, oui je m'y connais.


Oui Adam ^^. Mais il a la flemme de m'expliquer j'essaierais de m'inviter chez lui pour voir.

Sinon en trip hop je connais déjà Massive Attack et quelques autres groupes mais je n'ai plus le nom en tête ... Donc si tu peux en post quelques uns ça serait gentil de ta part :)
Member
Posts: 14,903
Joined: Sep 21 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jul 21 2010 04:32pm


This post was edited by Royalton on Jul 21 2010 04:32pm
Go Back To Français Topic List
1238Next
Add Reply New Topic New Poll