Quote (Aldaar @ 21 Jul 2010 22:20)
Salut, je suis un connard et je viens flame dans le topic intéressant.
Au moins, tu connais ton rôle.
Quote (The-Doomed-Samourai @ 21 Jul 2010 22:20)
ha ouai merde mais au moins j'excite personne ça compte?
Sinon un sujet en général ou ça merde pas trop c'est le foot mais moi vu que ça m'emmerde no need
sinon j'aimerais bien qu'on ce fasse un topic dessin, etc un de ces 4 ou on présente quelques auteurs et planches
perso je suis fan de royo et je pense que y a moyen d'en caller plus d'un sans avoir de commentaire à la con et non participatif
Tu peux toujours tenter ton topic...
This post was edited by Royalton on Jul 21 2010 04:21pm