Après tout ce que j'ai fait pour rendre cette section aussi meilleure que possible, voilà que vous, bande de gamins, vous retournez contre moi et me signalez à la modération à la moindre occasion que vous avez... J'ai recu hier 10% de warn supplémentaires à une vingtaine d'heures d'en avoir 10% de moins. Pour quelle raison me demanderez–vous, bonne putain de question, j'ai encore du mal à croire que j'ai été puni et interdit d'accès au forum pendant 24h pour "flaming". Je ne vous dis pas le choc et l'immense tristesse et déception qui m'ont envahi lorsque j'ai appris cela. Tout cela à la veille de mon anniversaire. Je me suis même remis à l'alcool aujourd'hui à cause de toute cette merde pour tenir le choc. Je me sens trahi comme jamais je ne l'ai été durant mon existence. Vous n'avez aucune idée à quel point je donne de ma personne chaque jour pour cette section, je dédie ma vie à ce forum. J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ? J'essaie de vous aider, et c'est comme ça que vous me remerciez ?! Sous la surface de la section fra, il y a des veines parcourues de vie, et des nerds remplis d'énergie.
JE SUIS CETTE VIE, JE SUIS CETTE ÉNERGIE. Je suis la meilleure chose qui soit jamais arrivée à la section française du forum d2jsp. Je suis un rayon de lumière dans un monde de ténèbres. Qu'avez–vous apporté de positif depuis votre arrivée pour la section, posez–vous cette question. Il y a quelques personnes ici qui sont ce que j'appellerais "la base du problème". Je parle de mecs comme
Aldaar,
Klaidmen, Kayz, z_z (Oui, z_z le gentil gendarme qui poste des gentilles vidéos de musique, j'ai vu clair dans ton jeu mon grand, on me la fait pas à moi), Haewyr, Tertiairisation,
Noginog et beaucoup, beaucoup d'autres. Si cela ne tenait qu'à moi, ils seraient déjà tous bannis. Ils sont le cancer et la gangrène que personne n'a le courage d'amputer. Alors quoi, c'est donc comme cela que ça se passe ici, on évince les meilleurs (moi) et on laisse en toute impunité les moins–que–rien vomir leurs inepties comme bon leur semble ? Si c'est ainsi que les choses se déroulent ici, alors soit, restez bien dans votre bain de médiocrité et ne venez pas me supplier de revenir vous sortir de cette merde quand il sera trop tard et que vous y serez enfouis jusqu'au cou. Il est trop tard maintenant, pour implorer mon pardon. Adios, bye, sayonara, ter–mi–né le Rockstopper12 compréhensif et altruiste qui vient vous bénir chaque jour de ses messages.
Je ne vous salue pas.