d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Putain
1239Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 16 2009 11:15am
je fume de la bonne beuh avec des vieiilles miettes de tabac a rouler dégueulasse :(
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Dec 16 2009 11:16am
la lose..
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 16 2009 11:17am
c la hess
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Dec 16 2009 11:17am
T'avais qu'à te faire une pure, et là, tu aurais évité de venir ici nous casser les couilles, et accessoirement de faire ton thug genre jsuis 1 gro fonsdé sisi jbédave kom 1 guedin nik la loi
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 16 2009 11:18am
Quote (SuperBock @ Dec 16 2009 06:17pm)
T'avais qu'à te faire une pure, et là, tu aurais évité de venir ici nous casser les couilles, et accessoirement de faire ton thug genre jsuis 1 gro fonsdé sisi jbédave kom 1 guedin nik la loi


rage cos tu fumes du vieux com en ce moment
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 16 2009 11:21am
je m'attendais à un "TG"

tan pis.
Member
Posts: 130
Joined: Oct 18 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 16 2009 11:21am
tg
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Dec 16 2009 11:26am
Quote (Aurox77 @ Dec 16 2009 07:18pm)
rage cos tu fumes du vieux com en ce moment


Je ne fume rien du tout ;)
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Dec 16 2009 01:02pm
Quote (SuperBock @ 16 Dec 2009 18:26)
Je ne fume rien du tout ;)


AHAHHAHAH PSEUDO-THUG !

moi aussi :[
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 16 2009 01:03pm
c'est mieux que rien
Go Back To Français Topic List
1239Next
Closed New Topic New Poll