Quote (Precisions @ 16 Dec 2009 12:49)
putain mais c koi ces conneries sérieux? pk faudrai tjs que les flics s'écrasent devant les merdeu(ses) des cités?
biensur que sa sert a rien de leur répondre et que sa n'engendre que plus de décadence mais faut pas oublier que les flics représentent l'autorité de l'état.
si les flics s'écrasent et disent rien, sa sera de pire en pire...
Les flics ont pas a se laisser insulter sans rien dire (enfin c'est mon avis)
e/ les commentaires en bas de la vid >>> a la vid^^
Alors, je rapelle que je ne defends pas la gamine.
J estime que quand t'es flics tu dois avoir un ptit cot2 psy, sinon t'es un flic de merde.
Et je trouve que cette fliquette n'a absolument auncun tact.
La gamine n aime pas les flics, elle le sait, alors pk elle lui parle au debut, elle ne fait que la chauffer, elle sait tres bien que la gamine ne va pas sympatiser.
Apres a quoi bon repondre a la gamine, tu crois vraiment que la fliquette a plus de credibilit2 apres ?
Regardes, les autres flics, ils parlent pas et c'est pas pour ca qu ils n ont pas d autorit2.
La fliquette pour moi, elle est comme la gamine, elle veulent toutes les deux montrer " je suis la plus forte regarde j'ai plus de repondant"
Typique des minettes de banlieu.
This post was edited by charly92 on Dec 16 2009 05:05am