d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Va Y N*** La Police
1234Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 16 2009 03:48am
http://www.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08

30% = no youtubeslot = uquote ty

maybe old, mais ca me fait marrer cette vid XD

pauvre france les amis
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Dec 16 2009 03:52am


old pour le coup :)
mais ca fait peur ^^
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 16 2009 03:53am


"GARDE LA PÊCHE" :rofl:
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Dec 16 2009 03:53am
Quote (Haewyr @ 16 Dec 2009 11:48)
http://www.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08

30% = no youtubeslot = uquote ty

maybe old, mais ca me fait marrer cette vid XD

pauvre france les amis


En meme temps j la comprend.
Je cautionne pas, mais bon c'est une minette de cit2, donc forcement un peu aggressive.

Par contre j vois pas pk la fliquette elle la chauffe.
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Dec 16 2009 03:54am
La fliquette elle se la joue devant la caméra aussi, elle se sent plus, putain moi j'dis nique les keufs ces fdps
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Dec 16 2009 03:56am
Quote (Rockstopper12 @ 16 Dec 2009 11:54)
La fliquette elle se la joue devant la caméra aussi, elle se sent plus, putain moi j'dis nique les keufs ces fdps


vouch

La fliquette chauffe beaucoup et je pense que dans ce metier, faut apprendre a fermer sa gueule.
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Dec 16 2009 04:28am
mass rage pour rien
comme d'hab quoi
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Dec 16 2009 04:49am
Quote (charly92 @ 16 Dec 2009 09:56)
vouch

La fliquette chauffe beaucoup et je pense que dans ce metier, faut apprendre a fermer sa gueule.


putain mais c koi ces conneries sérieux? pk faudrai tjs que les flics s'écrasent devant les merdeu(ses) des cités?

biensur que sa sert a rien de leur répondre et que sa n'engendre que plus de décadence mais faut pas oublier que les flics représentent l'autorité de l'état.

si les flics s'écrasent et disent rien, sa sera de pire en pire...

Les flics ont pas a se laisser insulter sans rien dire (enfin c'est mon avis)


e/ les commentaires en bas de la vid >>> a la vid^^

This post was edited by Precisions on Dec 16 2009 04:49am
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Dec 16 2009 05:05am
Quote (Precisions @ 16 Dec 2009 12:49)
putain mais c koi ces conneries sérieux? pk faudrai tjs que les flics s'écrasent devant les merdeu(ses) des cités?

biensur que sa sert a rien de leur répondre et que sa n'engendre que plus de décadence mais faut pas oublier que les flics représentent l'autorité de l'état.

si les flics s'écrasent et disent rien, sa sera de pire en pire...

Les flics ont pas a se laisser insulter sans rien dire (enfin c'est mon avis)


e/ les commentaires en bas de la vid >>> a la vid^^


Alors, je rapelle que je ne defends pas la gamine.

J estime que quand t'es flics tu dois avoir un ptit cot2 psy, sinon t'es un flic de merde.
Et je trouve que cette fliquette n'a absolument auncun tact.
La gamine n aime pas les flics, elle le sait, alors pk elle lui parle au debut, elle ne fait que la chauffer, elle sait tres bien que la gamine ne va pas sympatiser.

Apres a quoi bon repondre a la gamine, tu crois vraiment que la fliquette a plus de credibilit2 apres ?
Regardes, les autres flics, ils parlent pas et c'est pas pour ca qu ils n ont pas d autorit2.
La fliquette pour moi, elle est comme la gamine, elle veulent toutes les deux montrer " je suis la plus forte regarde j'ai plus de repondant"
Typique des minettes de banlieu.

This post was edited by charly92 on Dec 16 2009 05:05am
Member
Posts: 73,094
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Dec 16 2009 05:05am
Quote (Precisions @ Dec 16 2009 11:49am)
putain mais c koi ces conneries sérieux? pk faudrai tjs que les flics s'écrasent devant les merdeu(ses) des cités?

biensur que sa sert a rien de leur répondre et que sa n'engendre que plus de décadence mais faut pas oublier que les flics représentent l'autorité de l'état.

si les flics s'écrasent et disent rien, sa sera de pire en pire...

Les flics ont pas a se laisser insulter sans rien dire (enfin c'est mon avis)


e/ les commentaires en bas de la vid >>> a la vid^^


ça sert à rien du tout ce qu'elle répond, c'est pas constructif pour un balle ^^
Go Back To Français Topic List
1234Next
Add Reply New Topic New Poll