Quote (Elya @ 14 Dec 2009 00:30)
Ah mais j'comprends pourquoi je POURRAIS être en train de dormir et que j'y suis pas en fait. Même quand ils perdent, ils font chier.
^^
Quote (SuperBock @ 14 Dec 2009 00:29)
Lyon va finir par être derrière le PSG ^^
y'a de la marge hein ^^