d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > I Was In Gerland > And I Saw
123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Dec 13 2009 04:50pm
B U T T S E C K S

ps : was eZ

This post was edited by ShaY on Dec 13 2009 04:50pm
Member
Posts: 31,963
Joined: Jul 5 2006
Gold: 21,001.02
Warn: 10%
Dec 13 2009 05:02pm
va te faire



mettre.
Member
Posts: 4,288
Joined: Apr 27 2006
Gold: 40.00
Dec 13 2009 05:02pm
J'y étais aussi. Bordeaux a rien montré du match et nous entube à la fin, abusé :o
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Dec 13 2009 05:08pm
j'ai pas compris
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Dec 13 2009 05:13pm
Quote (Aurox77 @ 14 Dec 2009 00:08)
j'ai pas compris


shay être allé stade gerland (lyon)
lui avoir vu match
match avoir été perdu par lyon cuz lyon jouer comme fiottes
shay content
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Dec 13 2009 05:16pm
Lyon c'est la fin
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Dec 13 2009 05:29pm
Lyon va finir par être derrière le PSG ^^
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Dec 13 2009 05:30pm
Ah mais j'comprends pourquoi je POURRAIS être en train de dormir et que j'y suis pas en fait. Même quand ils perdent, ils font chier.
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Dec 13 2009 06:05pm
Quote (Elya @ 14 Dec 2009 00:30)
Ah mais j'comprends pourquoi je POURRAIS être en train de dormir et que j'y suis pas en fait. Même quand ils perdent, ils font chier.

^^

Quote (SuperBock @ 14 Dec 2009 00:29)
Lyon va finir par être derrière le PSG ^^


y'a de la marge hein ^^
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Dec 14 2009 01:51am
Quote (Haewyr @ Dec 14 2009 12:02am)
va te faire



mettre.


This.


Gtfo Bordeaux.
Go Back To Français Topic List
123Next
Add Reply New Topic New Poll