Quote (ShaY @ 9 Dec 2009 00:11)
@ TaL : jtai rajouté dedans en fait mais je sais pas si tu es pour l'om, jtai vu dans le topic foot, jlai vite fait !!
non jsuis pas spécialement pour l'om mais plus pour l'om que pour le real a priori ^^ apres certes c'est triste mais jmen fous, barça>
This post was edited by Talcontar on Dec 8 2009 04:17pm