ca me fait trop chier jai trop foiré bon laissé moi vs expliqué en détail
a lécole il ya une fille que jaime bien elle sappelle nathanelle je vais l appeler nath pr l histoire cest plus court
donc voila deja la fille direct elle est super jolie tt le monde veut etre avec elle (sauf les filles ou bien alors des lesbiennes)
bon moi je perd pas de temps je me dis waw elle est denfer cette fille il me la faut je passe a l action!! (action, réaction)
donc je lui ai écrit un poeme!! cétait facile car nathanelle ca rime avec plein de trucs (belle, gel, pelle, sel, donc y avait des gros moyens)
alors voila.... je lui ai glissé ds son casier le poeme et jai signé alexandre XXXXX (mon prenom et mon nom de famille déso respet de la vie privé je le dis pas)
plus tard ds la journé je dis a qqun hmmmm est ce que tu sais qd nath va aller dans son casié? et là on me répond nath est pas a lécole car son copain a eu un accident de voiture
et là mon coeur se met a battre je me dis MERDE elle a un copain enfin je me dis peut etre bientot elle en aura plus si l accident est grave :S (le bonneur des uns fais le maleur des otres désolé c la loi)
(suite ds un instant je vais me rafraichir avec un peu de jus dorange)