d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Des Blagues Juives
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 268.15
Jun 3 2018 06:41am
Bonjour,
Voici un topic pour raconter quelques blagues juives.

Il y a de nombreux comiques français qui font de mauvaises choses, en racontant des blagues de très mauvais goût.
Eli Kakou, lui, il faisait des listes de noms juifs.
Gad Elmaleh, lui il faisait de la discrimination envers les blonds, et il tourne en ridicule le judaïsme, en se déguisant en femme.
Kev Adams, lui, il est violent et agressif.
Eli Semoun, lui, il fricote avec Dieudonné.
Dany Boon, lui, c'est un converti, donc ça a un impact moindre, et il ne fait pas souvent des blagues juives.

Patrick Timsit, lui, je l'aime beaucoup, mais il est parfois trop vulgaire.

Parmi les nombreux comiques juifs que compte la France, il n'y en a que quelques uns qui sont intéressants et respectueux des autres.

Pourtant, la culture juive est une culture dans laquelle il existe un véritable humour.
Quand j'étais plus jeune, j'ai lu à deux ou trois reprises un livre qui s'appelle "la Bible de l'humour juif".
Et c'est vraiment un très bon livre, que je vous recommande si ça vous intéresse.

Voici une blague que j'aime beaucoup.
Comme quoi on peut être moqueur, sans être offensant.

Un juif qui a réussi dans les affaires, s'est offert une Lamborghini.
Après l'avoir achetée, il éprouve des remords.
Aussi se rend-il chez un rabbin orthodoxe, auquel il demande une mezouza pour sa Lamborghini.
- Vous voulez une mezouza pour quoi ?
- Pour une Lamborghini.
- C'est quoi une Lamborghini ? questionne le rabbin.
- C'est une voiture de sport.
- Quoi ? C'est un blasphème ! s'écrie le rabbin. Allez donc chez les conservateurs !
Déçu, notre homme se rend chez un rabbin conservateur et lui demande une mezouza.
- Vous voulez une mezouza pour quoi ?
- Pour ma Lamborghini, répond l'homme.
- C'est quoi une Lamborghini ? questionne le rabbin.
- Une voiture de sport.
- Quel genre de voiture de sport ? demande le rabbin.
- Une Italienne.
- Quoi ? C'est un blasphème ! s'écrie le rabbin. Vous voulez une mezouza pour une voiture non-juif ? Allez donc chez les libéraux !
Décontenancé et culpabilisé, l'homme va tout de même trouver un rabbin libéral.
- Rabbin, dit-il, je voudrais une mezouza pour ma Lamborghini.
- Vous avez une Lamborghini ? s’exclame le rabbin.
- Vous savez ce que c'est ? s'étonne l'homme.
- Bien sûr ! C'est une voiture de sport italienne formidable... mais c'est quoi une mezouza ?

This post was edited by Chevaucheur on Jun 3 2018 06:45am
Member
Gold: 240.00
Jun 3 2018 06:52am
Pourquoi les feujs ont des gros nez ? L'air est gratuit.

Qui a inventé le fil de cuivre ? Deux juifs qui se battaient pour un centime.

Comment obtenir le numéro d'une juive ? Remonte sa manche.

Qu'est-ce qu'un juif pédophile demande à un enfant ? "Tu veux acheter des bonbons ?"

Pourquoi Anne Frank n'a pas pu terminer son journal intime ? Il lui fallait plus de concentration.

Qu'est-ce qui arrive à un juif en érection qui fonce dans un mur ? Il se casse le nez.

Où est-ce qu'on envoit les enfants juifs hyperactifs ? Dans un camp de concentration.

Member
Gold: 2,049.66
Jun 3 2018 07:09am
Quote (Hanako @ 3 Jun 2018 14:52)

mdr
Member
Jun 3 2018 07:10am
Quote (Hanako @ Jun 3 2018 02:52pm)

Qui a inventé le fil de cuivre ? Deux juifs qui se battaient pour un centime.

Comment obtenir le numéro d'une juive ? Remonte sa manche.

Qu'est-ce qu'un juif pédophile demande à un enfant ? "Tu veux acheter des bonbons ?"

Pourquoi Anne Frank n'a pas pu terminer son journal intime ? Il lui fallait plus de concentration.

Qu'est-ce qui arrive à un juif en érection qui fonce dans un mur ? Il se casse le nez.

Où est-ce qu'on envoit les enfants juifs hyperactifs ? Dans un camp de concentration.

ça, ce n'est pas des blagues juives
c'est plutôt des blagues racistes, même si elles sont tolérables.

les blagues juives, ça se complait dans le non sens, et dans l'illogique, et dans l'absurde

les blagues juives, ça se sert de votre compréhension pour transformer totalement toute votre perception du monde

écouter une blague juive, c'est comme découvrir quelque chose d'extrêmement nouveau, qui a pourtant toujours été juste là, sous notre nez

tant de choses sont illogiques dans notre quotidien, qu'on finit par ne même plus s'en rendre compte
les blagues juives, c'est ce qui dénonce les choses illogiques de notre quotidien

Voici un bon exemple de la mauvaise foi, tenace, des Hommes:

Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours casher, de faire Chabbat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..."
Soudain, une place se libère juste devant lui !
Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit :
"Cherches pas, mon Dieu, j'ai trouvé!"

Lisez le livre "la bible de l'humour juif", et vous découvrirez, réellement, ce qu'est le judaïsme.
:)

This post was edited by Chevaucheur on Jun 3 2018 07:14am
Member
Jun 3 2018 07:17am
Il ne faut pas confondre les blagues "laïques" sur les juifs, AVEC les blagues juives qui se servent de l'esprit juif pour créer du comique.
Member
Gold: 10.00
Jun 3 2018 07:20am
Tu veux acheter des bonbons ? :rofl:
Member
Gold: 0.54
Jun 3 2018 01:28pm
Pas mal pas mal.
Go Back To Français Topic List
Add Reply New Topic New Poll