d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Meilleure Vie Pour Les Palestiniens?
Prev1678910Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 29 2018 12:46pm
nvm

This post was edited by Chevaucheur on May 29 2018 12:53pm
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 29 2018 01:29pm
Quote (Melatonina @ May 29 2018 08:08pm)
cool :) vivement ce jour, marre des solplistitses


Le solipsisme n'est pas un problème en soi.
Le solipsisme, ça devient un problème lorsqu'il est très prononcé, et que ça devient un outil de mensonge et d'intolérance.
Israël fait des erreurs, parfois très graves, et les séfarades sont eux-même des victimes des bêtises d'Israël (avec l'affaire des enfants de la teigne, et avec la discrimination contre les séfarades en Israël).
Mais ce n'est pas une raison pour tomber dans l'intolérance.
Il faut savoir respecter l'autre, même quand il fait des erreurs.

Ce n'est pas parce que Israël a commis quelques meurtres qui auraient pu être évités que la communauté juive doit être privée d'avoir une société à elle, pour toujours.



Ce n'est pas ça l'esprit d'équipe.
L'esprit d'équipe, c'est savoir supporter, même les erreurs de ceux de notre équipe.

L'humanité est une équipe:
  • qui essaie de lutter contre le réchauffement climatique
  • qui essaie de limiter la pollution atmosphérique
  • qui essaie de faire vivre l'humanité
  • qui essaie de protéger la décence et l'esprit d'équipe
  • qui essaie de se préparer aux attaques extra-terrestres


This post was edited by Chevaucheur on May 29 2018 01:34pm
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
May 30 2018 01:45am
Quote (Chevaucheur @ 29 May 2018 21:29)
L'humanité est une équipe:

  • qui essaie de se préparer aux attaques extra-terrestres


a ouais quand meme

This post was edited by Akiran on May 30 2018 01:45am
Member
Posts: 31,971
Joined: Feb 24 2006
Gold: 1,343.00
May 30 2018 02:36am
Esprit Coubertin sur la bande de Gaza
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 30 2018 05:11am
Quote (fire92 @ May 30 2018 10:36am)
Esprit Coubertin sur la bande de Gaza


Ce n'est pas ce que je dis.
Ce que je dis, c'est que avant la seconde intifada, l'image d'Israël dans le monde était plutôt bonne, et même très bonne.
Il y avait la guerre, certes, mais il n'y avait pas d'accusation de génocide.

C'est tout de même triste!
C'est tout de même triste que les palestiniens aient réussi à souiller l'image des israéliens.

Pour rappel, la deuxième intifada a débuté suite à la visite d'Ariel Sharon sur le Mont du Temple.
C'est seulement ça qui a causé la deuxième intifada.
Un parlementaire va visiter le lieu le plus saint du judaïsme.

Et les palestiniens décident que c'est trop pour eux, et lancent une guérilla criminelle.



Ne voyez-vous donc pas que vous êtes manipulés?
Les palestiniens sont des tyrans qui empêchent les juifs d'accéder aux lieux les plus saints de judaïsme.
Ils font exprès.
Ils veulent empêcher les juifs d'avoir une force et une unité.
Ils veulent nous empêcher d'avoir des lieux de rassemblement.



Ce n'est absolument pas normal que les palestiniens aient initié la deuxième intifada.
Ce n'est absolument pas normal que les juifs n'aient pas le droit d'accéder au lieu le plus saint du judaïsme.
Que diriez-vous, vous, si on vous empêchait de voir le pape?
C'est exactement ça que font les musulmans contre les juifs.
Ils nous empêchent d'avoir une unité culturelle.
Ils tentent d'empêcher les juifs d'être unis.

Et les juifs ont bien besoin d'être unis, quand on sait qu'il y a eu des affaires comme l'affaire des enfants de la Teigne.



Les juifs sont privés par les palestiniens de l'unité dont ils ont besoin.
Mais ça, personne ne le dit jamais à la télévision.

Israël ne remplit pas son rôle si elle n'est pas capable de créer une unité au sein de la communauté juive.
Israël n'est qu'un pays de décoration si elle ne peut pas permettre à la communauté juive d'être unie et forte.
Est-ce là ce que vous voulez?
Non.
Pour le bien des juifs comme pour le bien des chrétiens, il est préférable qu'Israël soit un pays fort.
Il faut arrêter cette politique de détruire pour mieux imposer sa tyrannie.

Les tyrans sont les palestiniens.
Cela ne fait aucun doute pour ceux qui se donnent la peine de connaître l'histoire.
Et je leur en veux aux médias français.
Je leur en veux de ne donner qu'une version tronquée de la vérité.
Jamais ils n'ont dénoncé la tyrannie palestinienne.
Trouvez-vous ça normal que les palestiniens fassent des intifada criminelles dans le seul but d'empêcher les juifs d'être unis?
Trouvez-vous ça normal?!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Seconde_intifada#D%C3%A9clenchement
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_du_Temple

This post was edited by Chevaucheur on May 30 2018 05:15am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 30 2018 05:16am
Les tyrans sont les palestiniens.
C'est une évidence pour ceux qui se donnent un tant soit peu la peine d'étudier l'Histoire.

Un parlementaire va visiter le lieu le plus saint du judaïsme.
Et les palestiniens décident que c'est trop pour eux, et lancent une guérilla criminelle
.

This post was edited by Chevaucheur on May 30 2018 05:44am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 30 2018 06:14am
Si j'étais premier ministre d'Israël, je peux vous dire qu'avec moi, le problème serait vite réglé.
J'achèterais des milliers de tazzeurs.
Et j'irais faire envahir le Mont du Temple.
Je ne détruirais pas le Dôme du Rocher, mais je peux vous dire que l'accès serait plus que restreint pour les palestiniens.

Les tazz pleuvraient certainement par milliers, et il y aurait sûrement des morts parmi les palestiniens.
Mais là, personne ne pourrait me reprocher quoi que ce soit.

Le seul petit problème, si j'ose dire, c'est que l'ONU n'a pas reconnu Jérusalem-Est comme appartenant à Israël.



Ça créerait donc probablement des tensions à l'internationale.
Mais tant pis.
Je ne ferais rien de mal.
Je ne ferais rien d'autre que récupérer le lieu le plus important du judaïsme, qui a été attribué aux musulmans par ce stupide accord onusien.

WTF les onusiens.
Sont tous tarés.
Quelle idée de refiler aux palestiniens le lieu le plus sacré du judaïsme.........

This post was edited by Chevaucheur on May 30 2018 06:15am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 30 2018 06:33am
Il existe peut-être un complot contre les juifs:
  • les orientaux détestent les occidentaux, alors ils ont fait exprès de donner le lieu le plus sacré du judaïsme aux musulmans
  • les protestants sont stupides, avec une culture qui date d'à peine 500 ans, alors ils ont rien pigé et sont devenus des complices passifs
  • les musulmans, eux ça les fait kiffer de faire du mal aux juifs, parce que c'est des paranos qui ont peur que s'abattent sur eux une nouvelle fois les 10 plaies d'Egypte
  • les européens catholiques, eux, ils étaient trop faibles pour intervenir, et aujourd'hui il leur manque l'expérience d'un problème complexe
  • les juifs, eux, ils sont maltraités depuis 2,000 ans et ont perdu depuis longtemps, à force de tortures, la lucidité que devrait posséder tout être humain


Si un extra-terrestre se pointe aujourd'hui, il ne va pas lui falloir longtemps pour nous bousiller la tronche, n'en déplaise à Will Smith.
Si la théorie du culturalisme est exacte, alors face à une menace extra-terrestre, à l'heure actuelle, l'humanité pourra se défendre au mieux avec une intelligence, faible, et surtout très incomplète (on a au mieux 5 intelligences sur les 8 qui existent).

This post was edited by Chevaucheur on May 30 2018 06:38am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 30 2018 06:47am
A force d'ultra malveillance, les palestiniens ont fini par créer des gens comme moi: ultra-intelligents.
Et avec des gens ultra-intelligents dans le coup, je peux vous dire que ce que les musulmans cherchent à tout prix à éviter va finir par se produire.
Je peux vous dire qu'avec des gens ultra-intelligents comme moi dans le coup, il va bientôt y avoir à nouveau 10 plaies qui vont s'abattre sur le monde.
Et ça va faire putain de mal.

Alors si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est le suivant: renoncez.
Renoncez à vouloir à tout prix faire du mal à Israël.
Renoncez.
Renoncez à refuser toute concession sur le Dôme du rocher.
Renoncez.
Renoncez parce que les rapports de force sont en train de s'inverser.
Renoncez parce que bientôt les juifs vont avoir une putain de position de domination si vous insistez et que vous nous forcez à riposter.
Renoncez parce que nous on va en faire notre langue maternelle des langages informatiques.

Renoncez parce que vous ne savez pas tout de ce de que nous sommes capables de faire.

Renoncez à imposer votre malveillance, renoncez.

This post was edited by Chevaucheur on May 30 2018 07:04am
Member
Posts: 9,614
Joined: Apr 23 2008
Gold: 268.15
May 30 2018 06:59am
Renoncez à vouloir à tout prix voir notre Temple de Jérusalem en poussière, parce que sinon nous on va en faire de la charpie de votre Mecque.
Capiche?

This post was edited by Chevaucheur on May 30 2018 07:00am
Go Back To Français Topic List
Prev1678910Next
Closed New Topic New Poll