d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Boulots De Chiens
Prev13456715Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 370.00
Mar 26 2013 12:59pm
Quote (TaGueule @ Mar 26 2013 07:54pm)
Toi tu ferais bien d'y retourner un peu.

pour?
Member
Gold: 2,790.00
Mar 26 2013 01:00pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (aKrOma @ 26 Mar 2013 18:02)
j'ai arreté le lycée y'a 5 ans, maintenant leche généreusement mes boules salées sac à merde.

ouvrier iaa brochette c'est pas mal y

c'est justement encore plus pathétique alors, je sais pas si tu te rend compte

tu te rend compte maintenant que t'as fait de la merde et que t'es prédestiné à faire un boulot de merde, mais mon gars si t'es dans la merde c'est de ta faute alors ferme ta gueule et paye toi un cerveau
si tu crois franchement que c'est ici que tu vas trouver des projets d'avenir c'est franchement que t'es attardé jusqu’à la moelle, si tu savais faire quelque chose de tes dix doigts tu viendrais pas nous poser tes questions à la con ici et tu te sortirait les doigts du cul pour trouver un taff quel qu'il soit, tu te demande jamais comment ils faisaient avant ? sans qualification, sans diplome sans rien ? juste avec leur couilles ils cherchaient du boulot et ils apprennaient sur le tas, putain même un cul de jatte doit être plus dégourdit que toi

assisté de merde, vas te faire enculer et puisse tu y trouver un plaisir quelconque parce que ça c'est une idée de vendre ton cul pour gagner de la thune pauvre blaireau
Member
Gold: 0.00
Mar 26 2013 01:00pm
Quote (trader666 @ Mar 26 2013 07:59pm)
pour?

pour éviter de poser ce genre de question dont la réponse est donnée implicitement avec la question.

ps ta quel age akroma?

j'ai un gars dans ma classe il a 26 ans. il est pas forcément trop tard pour étudier xd

This post was edited by Auroxx on Mar 26 2013 01:02pm
Member
Gold: 35.01
Mar 26 2013 01:02pm
Quote (Naab @ Mar 26 2013 09:00pm)
c'est justement encore plus pathétique alors, je sais pas si tu te rend compte

tu te rend compte maintenant que t'as fait de la merde et que t'es prédestiné à faire un boulot de merde, mais mon gars si t'es dans la merde c'est de ta faute alors ferme ta gueule et paye toi un cerveau
si tu crois franchement que c'est ici que tu vas trouver des projets d'avenir c'est franchement que t'es attardé jusqu’à la moelle, si tu savais faire quelque chose de tes dix doigts tu viendrais pas nous poser tes questions à la con ici et tu te sortirait les doigts du cul pour trouver un taff quel qu'il soit, tu te demande jamais comment ils faisaient avant ? sans qualification, sans diplome sans rien ? juste avec leur couilles ils cherchaient du boulot et ils apprennaient sur le tas, putain même un cul de jatte doit être plus dégourdit que toi

assisté de merde, vas te faire enculer et puisse tu y trouver un plaisir quelconque parce que ça c'est une idée de vendre ton cul pour gagner de la thune pauvre blaireau

He mad.

(Sinon t'as vu où qu'il cherchait un "projet d'avenir" ? - Le premier Belge qui répond un truc à base de "dtc" se retrouve avec la grosse Bertha dans le sien, de cul.)
Member
Gold: 0.31
Mar 26 2013 01:03pm
Quote (neb33 @ 26 Mar 2013 14:26)
toute l'équipe Mc Donalds t'attend !

si ça peut te rassurer j'ai Bac S et un Deug (bac+2), et la je postule à une formation pour avoir un titre professionnel d'agent magasinier, pour pouvoir trouver un taff rapidement ^^

C'est exactement ce que je fais.
un diplôme A.E.M (Agent d’Entreposage et de Messagerie)
En ce moment en stage chez Toys "R" Us, c'est trop extra :D

Quote (aKrOma @ 26 Mar 2013 14:23)
Yop, je sais qu'il y a pas mal de diplomés en tous genres ici, mais j'me doute ( et j'espère )  qu'il y a aussi des mecs qui ont que dalle, comme moi. J'ai qu'un BEP qui me sert à rien sans le BAC, donc j'suis plus ou moins destiné à faire des tafs " à la con ".
J'dois me trouver un taf assez vite et j'ai aucune foutue idée de quoi foutre, j'arrive pas a me lancer, me faut des idées, alors faites peter vos tafs à la con. Jusqu'à maintenant j'étais en grande distrib, si j'peux faire autre chose j'dis pas non.

Essaye Magasinier Cariste ou un truc du genre, ça paye plutôt bien et c'est pas crevant du tout.
/e Pour les permis de cariste, pôle emploi ou la région ou tu es te les offres gracieusement.

This post was edited by Laur3nt on Mar 26 2013 01:10pm
Member
Gold: 2,790.00
Mar 26 2013 01:05pm
Quote (Elya @ 26 Mar 2013 20:02)
He mad.

(Sinon t'as vu où qu'il cherchait un "projet d'avenir" ? - Le premier Belge qui répond un truc à base de "dtc" se retrouve avec la grosse Bertha dans le sien, de cul.)

quand t'en vient à te demander ce que tu vas foutre de ta vie et que t'es une sous merde sans qualification c'est que quelque part tu cherches ce que tu vas faire de ton avenir, enfin c'est peut être mal formulé mais c'est quand même le cas
Member
Gold: 13.00
Mar 26 2013 01:08pm
Quote (iluvatar_manwe @ Mar 26 2013 07:25pm)
exactement dans leur domaine, pas necessairement

C'est pas le problème, t'es toujours amené à faire autre chose que ce que tu as étudié ...
Member
Gold: 4,815.00
Mar 26 2013 01:10pm
Quote (Elya @ Mar 26 2013 08:02pm)
He mad.

Et tout cas mon projet d'avenir c'est bien DTC qu'il se trouve.
Member
Gold: 370.00
Mar 26 2013 01:14pm
Quote (Auroxx @ Mar 26 2013 08:00pm)
pour éviter de poser ce genre de question dont la réponse est donnée implicitement avec la question.

ps ta quel age akroma?

j'ai un gars dans ma classe il a 26 ans. il est pas forcément trop tard pour étudier xd

pk tu rage alors que t'as pas suivi la convers?

et t encore aux etudes aussi, donc t vrmt pas dans la vie active, tu sais pas ske ca fait de chercher du taf !!

jdisais ca, pcq si on compare le nombre de diplomé qui sortent et qui trouvent un boulot dans leur domaine ET le nombre de glandeur qui ont rien foutu et qui cherchent un boulot pourri juste pour le blé, deja là ya une enorme difference..

- trouver dans son domaine est particulierement difficile, pcq les taf à la hauteur des etudes sont svt limités, et donc difficile de rentrer dedans (CDI etc..)
- après si tu trouves pas, t'essayes des boulot de merde pcq t'as besoin d'argent, et là on te dit que t "trop qualifié" !! évidemment, comme t'as un diplome , les employeurs doivent te payer +, rapport aux barèmes etc
- tu te retrouves donc à faire un boulot normal mais qui te convient pas..

par contre quand t un glandu qui a rien foutu à l'ecole, qui a aucun diplome etc.. t'as deja tous les boulot de merde à ta portée, t'as une infinité de boulot sans diplomes, qu'ils soient manuel ou de bureau, et tu gagnes un salaire pas degeu pour ce que tu fais !!

alors venir se plaindre pour trouver des idées de taf sur un forum, c'est vrmt débile.. tu vas au forem (pole emploi, etc), t'en trouves 20 en 3sec..
et venir faire son grand alors qu'on est encore aux etudes, c encore + fort..

jsuis d'acc av naab pour une fois

Quote (Bremen @ Mar 26 2013 08:08pm)
C'est pas le problème, t'es toujours amené à faire autre chose que ce que tu as étudié ...

et ca c'est quand on a aucune conviction dans la vie !!!

This post was edited by trader666 on Mar 26 2013 01:15pm
Member
Gold: 7,119.00
Mar 26 2013 01:14pm
Quote (FranSolo @ Mar 26 2013 07:52pm)
;)

2fois que tu me fais bien marrer mec ^^
Go Back To Français Topic List
Prev13456715Next
Add Reply New Topic New Poll