Quote (harg @ Sep 25 2019 11:32am)
Vouloir limiter les excès du capitalisme et en protéger la France =/= être anticapitalisme. Faut pas exagérer...
Asselineau va pas dans la ligne libérale de Macron and co, mais c'est pas non plus un révolutionnaire qui veut changer brutalement de modèle
Ben oui, ça c'est sûr, on est au courant merci lol, mais c'est pas du tout ce que je dis moi.
Ce que je dis, et que You2 fait semblant depuis des lustres de ne pas comprendre, c'est que les capitalistes, les gros, ils raffolent de l'UE, ça leur permet de faire leurs affaires tranquilles.
Si tu péfères, on peut dire quAsselineau pense à la souverainté de la france avant tout, alors que les autres pensent avant tout à leur porte-feuille.
Le problème c'est que sans souveraineté on aura ni l'un ni l'autre, mais uniquement le choix unique de respecter les ordres comme c'est le cas depuis 40 ans +
On prends ce qu'il y a, moi je suis d'accord avec l'essentiel de son programme les 3 sorties otan/ue/euro, le reste ça peux se discuter entre nous après.
This post was edited by Melatonina on Sep 25 2019 05:14am