d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Pc Portable > Help Pls
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 35.01
Apr 27 2013 02:24pm
Quote (erelav @ Apr 27 2013 10:20pm)
et à la place tu regardais tes films de gitans xD
Mais sinon, pourquoi tu télécharges pas la porte de baldur? regarde ça https://itunes.apple.com/us/app/baldurs-gate-enhanced-edition/id515114051 toi qui es une victime de la pomme, ça devrait te tenter non?
Et ouais je comprends que tu en sois traumatisé .. tu sais pas ce que tu as loupé, ou plutot tu ne le sais que trop bien. Hahaha les sims, c'est ma soeur et mon ami (presque) pd qui jouaient à ça. Et après on se demande pourquoi tu es bizare.. Enfin ça aussi tu le sais déjà.
C'est bizare comme chacun des topics ou tu postes deviennent sans queue ( ;)  ;)  ;) ) ni tête.

Enfin bref, sois assez sage pour réinstaller la porte de baldur et que suis sur que la part d'enfant qui est enfouie en toi (non pas celle là) resortira (non pas comme ça)

4go selon toi c'est plus qu'assez?.

Bah si t'as un SE qui est pas foutu de l'exploiter ton 4 GO, c'est comme avoir une Rolls Royce et foutre du sucre dans le réservoir en espérant la faire avancer. En gros.

Sinon ils sont pas censés être en abandonware ? Anw j'avais récupéré tout un tas de jeux comme ça, les Myst par exemple, et j'y ai jamais joué. Et maintenant vois-tu, je suis un homme occupé donc franchement les jeux-vidéos hein bon voilà.
s.
Member
Gold: 2,930.00
Apr 27 2013 02:33pm
Quote (erelav @ 27 Apr 2013 19:07)
ouais mais en même temps c'est un portable .. J'ai continué à me renseigner et j'ai l'impression que pour 700 euros c'est très bien .. en plus c'est sous seven :)
Et si jamais, 4go ça s'augmente aussi sur un pc portable ? ou c'est qu'avec les fixes ..?

Sur des modèles à 700 boules j'pense pas.
Member
Gold: Locked
Apr 27 2013 02:36pm
Quote (Elya @ Apr 27 2013 09:24pm)
Bah si t'as un SE qui est pas foutu de l'exploiter ton 4 GO, c'est comme avoir une Rolls Royce et foutre du sucre dans le réservoir en espérant la faire avancer. En gros.

Sinon ils sont pas censés être en abandonware ? Anw j'avais récupéré tout un tas de jeux comme ça, les Myst par exemple, et j'y ai jamais joué. Et maintenant vois-tu, je suis un homme occupé donc franchement les jeux-vidéos hein bon voilà.
s.

ouais enfin moi je parle plutot du contraire : une configuration puissante que le ram limiterait (jmy connais pas hein ^^' je fais mon possible)

aucune idée pour abandonware ou pas .. Mais le version que je t'ai envoyé, pour la tablette de la pomme est améliorée : ils on fait une petite refonte graphique + quelques nouveaux personnages etc

Occupé, jeu vidéo, etc .. un discours d'homme en quête de virilité, tentant de renier sa part la plus tendre, son âme d'enfant.

"s.", ton initiale? silvain? silvestre? sodome?
Member
Apr 27 2013 02:38pm
Quote (erelav @ Apr 27 2013 10:36pm)
ouais enfin moi je parle plutot du contraire : une configuration puissante que le ram limiterait (jmy connais pas hein ^^' je fais mon possible)

aucune idée pour abandonware ou pas .. Mais le version que je t'ai envoyé, pour la tablette de la pomme est améliorée : ils on fait une petite refonte graphique + quelques nouveaux personnages etc

Occupé, jeu vidéo, etc .. un discours d'homme en quête de virilité, tentant de renier sa part la plus tendre, son âme d'enfant.

"s.", ton initiale? silvain? silvestre? sodome?

Erreur de frappe ?

Putain jouer à un (vrai) jeu vidéo sur une tablette ça doit être comme faire l'amour à une chèvre en utilisant une bouteille de verre en guise de capote...

'faudra que je tente, tiens.

PS : Les prénoms (et noms) à base de "sylve", arbre, ça prend un putain de i grec espèce de sale sous-culturé.

This post was edited by Elya on Apr 27 2013 02:38pm
Member
Apr 27 2013 03:25pm
Quote (Elya @ Apr 27 2013 09:38pm)
Erreur de frappe ?

Putain jouer à un (vrai) jeu vidéo sur une tablette ça doit être comme faire l'amour à une chèvre en utilisant une bouteille de verre en guise de capote...

'faudra que je tente, tiens.

PS : Les prénoms (et noms) à base de "sylve", arbre, ça prend un putain de i grec espèce de sale sous-culturé.

excuse moi, c'est le "sodome" qui m'a émoustillé et j'en ai perdu mes moyens
Member
Apr 27 2013 03:26pm
Quote (erelav @ Apr 27 2013 11:25pm)
excuse moi, c'est le "sodome" qui m'a émoustillé et j'en ai perdu mes moyens

Une bien belle ville, je te comprends.
Member
Apr 27 2013 03:38pm
Quote (Elya @ Apr 27 2013 10:26pm)
Une bien belle ville, je te comprends.

Et quelle symbolique elle véhicule sacrebleu! Le respect des étrangers et des pauvres et l'homophobie.
Ca c'est des valeurs exemplaires.
Go Back To Français Topic List
Prev1234
Add Reply New Topic New Poll