d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Permis
Prev1234511Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Feb 13 2014 07:06am
tendez, rody =/= farid? qui est farid?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 13 2014 07:22am
Quote (FranSolo @ Feb 13 2014 02:06pm)
tendez, rody =/= farid? qui est farid?


^^^
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Feb 13 2014 07:26am
Quote (You2 @ 13 Feb 2014 14:22)
^^^


j'ai cru que c'etait lombi/lensherr. Puis me suis dit que non, alors j'ai pensé à rody/z_Z. Il resterait Akiran/tass?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 13 2014 07:27am
Quote (FranSolo @ 13 Feb 2014 15:26)
j'ai cru que c'etait lombi/lensherr. Puis me suis dit que non, alors j'ai pensé à rody/z_Z. Il resterait Akiran/tass?


et pourquoi ça serait moi...
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Feb 13 2014 07:29am
Quote (FranSolo @ 13 Feb 2014 15:26)
j'ai cru que c'etait lombi/lensherr. Puis me suis dit que non, alors j'ai pensé à rody/z_Z. Il resterait Akiran/tass?


Quote (Lensherr @ 13 Feb 2014 15:27)
et pourquoi ça serait moi...


j'avoue lol

moi aussi je pensais que c'était rody tbh
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Feb 13 2014 07:30am
Quote (Lensherr @ 13 Feb 2014 14:27)
et pourquoi ça serait moi...


J'en sais rien j'ai jamais été très .... perspicace pour comprendre les multis. Quand il est apparu, tu as un peu disparu alors jme suis dit, POURQUOI PAS?

edit : I aint Sherlock Holmes...

This post was edited by FranSolo on Feb 13 2014 07:30am
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 13 2014 07:30am
Quote (FranSolo @ Feb 13 2014 02:06pm)
tendez, rody =/= farid? qui est farid?


xD ça faisait longtemps que tu nous l'avais pas sortie celle là
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Feb 13 2014 07:31am
Quote (FranSolo @ 13 Feb 2014 15:30)
J'en sais rien j'ai jamais été très .... perspicace pour comprendre les multis. Quand il est apparu, tu as un peu disparu alors jme suis dit, POURQUOI PAS?


Je poste pas bcp en ce moment, mais je lurk toujours, faut dire ya pas grand chose d’intéressant qui s'passe, entre akynuz et sa vie de rêve, calvin et sa vie de rêve, on touche le ciel de la banalité. Et ça se touche quand même sur jsp.
Member
Posts: 11,819
Joined: Jan 29 2012
Gold: 20,242.19
Feb 13 2014 07:43am
Quote (Bremen @ 13 Feb 2014 05:07)
Yo, j'ai eu mon code y a pas longtemps, j'ai fait ma première heure de conduite hier, je suis le seul qui ai eu l'air d'un gros mongol au volant XD ? Genre ça prend du temps avant de maîtriser pédales / rétros / volant ? Parce que j'ai fais que du volant mais putain je regardais jamais mes rétros, je faisais attention à rien etc ... Futur pilote.


Vous avez d'belles routes en Europe ? Parce qu'au Canada... Ouf.. C'est pas les trous qui manquent
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Feb 13 2014 07:44am
Personne nous égale en flamble. Les gros jaloux sont partis, on les a dégoûté à la mort.
Putain de 3615 mais je sirotte un jus d'orange pressé au bord d'la scine-pi, izi. J'ai la flemme d'aller au souksouk voir les bledar, j'crois on va rester à se pavaner comme des Princes.
J'ai un arabe à mon service, il m'apporte tout c'que j'veux, c'est un vrai, il arrive à penser avant moi c'que je veux.

Vous inquietez pas je rentre bientôt en France. Par contre bientôt j'suis en Suisse pour ceux qui veulent m'regler mon compte :)
Go Back To Français Topic List
Prev1234511Next
Add Reply New Topic New Poll