Quote (trader666 @ Apr 27 2013 10:21pm)
TU es surement un pti nerd de jeune de 15ans qui sla pete, et tu devrais rester à ta place, pcq jpense que t'oses meme pas parler en face de ta mère..
et vu lamentalité de ce forum( puisque jvais encore avec un flame débile de ta part ou d'un autre), jpeux facilement vous prendre tous de haut et dire "tu", toi par contre, faut que t'apprennes le respect !
He mad

T'as encore rien accompli ici qui incite à quelque respect que ce soit. Je respecte mes grands-parents, je respecte mon chat (enfin plus ou moins), je respecte certains de mes voisins, je respecte la p'tite vieille du coin de la rue mais toi, tu vois, je t'écrase et te chie dessus comme le misérable cafard que tu es. Et encore en général les bestioles j'essaie de respecter leur petite vie, du style j'suis un gentil moi un ver de terre qui s'égare sur une route goudronnée je le ramène dans l'herbe.
Donc on va dire que le respect que je te dois, est de te faire disparaître en tirant la chasse

C'est marrant quand même de constater que t'as tellement peu de personnalité que t'es obligé d'utiliser à ton compte mes formules à ton endroit. Commence par te respecter toi-même, peut-être que le respect des autres viendra. Mais j'te promets rien

PS : vapala sors de ce corps XD
This post was edited by Elya on Apr 27 2013 02:31pm