Quote (Elya @ Apr 27 2013 07:19pm)
Pourquooooi a-t-il fallu que tu évoques Baldur's Gate ??????? MON RÊVE D'ADO JAMAIS EXAUCÉ ! À la place j'ai dû me taper les Sims et Les Fourmis :'( :'( :'( J'en reste traumatisé, c'est pour ça que je suis aussi bizarre il a dit mon psy

Mais j'avais presque réussi à oublier ! Enflure ! Je suis reparti pour 24 mois de dépréssion :'(
Et inverse pas les rôles hein, c'est toi qui tournes, pas moi.
PS : t'as des portables qui ont des slots libres pour rajouter de la ram, mais c'est rare. Et puis bon "4Go minimum vital" eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh...
et à la place tu regardais tes films de gitans xD
Mais sinon, pourquoi tu télécharges pas la porte de baldur? regarde ça
https://itunes.apple.com/us/app/baldurs-gate-enhanced-edition/id515114051 toi qui es une victime de la pomme, ça devrait te tenter non?
Et ouais je comprends que tu en sois traumatisé .. tu sais pas ce que tu as loupé, ou plutot tu ne le sais que trop bien. Hahaha les sims, c'est ma soeur et mon ami (presque) pd qui jouaient à ça. Et après on se demande pourquoi tu es bizare.. Enfin ça aussi tu le sais déjà.
C'est bizare comme chacun des topics ou tu postes deviennent sans queue (

) ni tête.
Enfin bref, sois assez sage pour réinstaller la porte de baldur et que suis sur que la part d'enfant qui est enfouie en toi (non pas celle là) resortira (non pas comme ça)
4go selon toi c'est plus qu'assez?.