Quote (Mehdi @ 20 Nov 2009 13:09)
donc pour toi c'est normal qu'un mec comme Thierry Henry, dont des milliers de jeunes vont prendre exemple, triche volontairement ?
Il a pas d'honneur ce mec ou quoi ?
Après ca ose faire le mec clean le donneur de leçons alors qu'il est meme pas capable de respecter les règles du jeu ?
Pour ceux qui l'aurait oublié, Henry est quand meme un habitué des tricheries ces derniers temps, coupe du monde 2006 par exemple, contre le portugal il nous gratifie d'un plongeon dans la surface digne de C.Ronaldo en personne qui provoque un penalty et donc le but et donc l'accés a la finale, contre l'espagne pareil, une superbe simulation qui permet à la france de marquer sur le coup franc
mais comme on dit, jamais 2 sans 3
c'est pareil, Henry n'avait qu'a pas tricher, quand tu pratiques un sport, t'es sensé respecter les règles du jeu, c'est bien beau de mettre des panneaux "Fair Play" & "Respect" partout autour du stade si les mecs qui sont sensés donner l'exemple ne le font pas.
Platini a surtout fermé sa gueule depuis le match et je pense qu'il vaut mieux qu'il ne l'ouvre plus pendant un bon bout de temps
perso je suis d'accord avec toi sur ce topic , mais (c'est que mon avis perso) les simulations ne sont pas de la triche ; juste jouer avec du vice , en étant plus malin que l'adversaire , pour obtenir le but
mais là ça devient abusé ^^