Quote (ChampagneShowers @ Jun 1 2013 10:33am)
je disais plus ça pour rigoler ^^ (le truc en gras)
Mais sinon a part ça autant qu'il aille au bout des choses et dire c'est destiné que aux musulmans.
Moi je vois pas trop l’intérêt de sa musique en fait.
Après il fait ce qu'il veut, il chante pour qui il veut, mais à la base il est pas censé rappé que pour les musulmans à moins que j'me trompe?
en fait, le truc qui me dérange (bien sur un rappeur est libre de faire ce qu'il vuet comme musique hein, je dis pas le contraire), c'est que ce soit dans son album archi-méga-attendu par tous ses fans. Tu vois l'délire? A la limite dans une Mixtape, tu vois, ça passe normal. Mais dans un album qui est censé visé le plus grand nombre de personne possible... C'est pas vraiment ça.
Il rappe pas pour les musulmans déjà car comme tu l'as dit la musique c'est interdit ! "Question religion mon son n'obtient aucune bénédiction" c'est du rap conscient, un genre de testament n°2.
J'avoue qu'il a perdu un peu de lvl mais bon c'est vrai que si tu compare il y a 10 ans avec son album la fierté des notres c'est un autre niveau.
Et puis si t'attends que rohff fait du commerciale, le mec a toujours était street et puis c'est pas les premieres musiques qu'il fait en parlant de religion.