d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Some Translation Again :d > Offer 400riot Points Skin For Halp
Prev123412Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 4,815.00
May 31 2013 09:33am
Quote (Naab @ May 31 2013 04:32pm)
comme ceux qui disent que la violence ne résous rien, c'est mignon et admirable mais c'est des conneries

Merci de nous faire la démonstration, une fois de plus, du niveau de médiocrité le plus avancé de l'espèce humaine.
Member
Gold: 2,790.00
May 31 2013 09:36am
Quote (Lensherr @ 31 May 2013 16:33)
Tu nous la joue trader ou tu fais du sans rapport exprès?

je sais pas, qu'est ce que t'en pense ?

Quote (TaGueule @ 31 May 2013 16:33)
Merci de nous faire la démonstration, une fois de plus, du niveau de médiocrité le plus avancé de l'espèce humaine.

en général je te trouve plutôt intéressant mais sur ce coup .. m'enfin, reste dans la niaiserie si ça te chante

je ferais pareil que lui si j'avais un truc à faire, mais sortir des conneries du genre c'est bon pour les gamins de 15 ans pour les motiver à apprendre

mais tout le monde sait que dans la vrai vie vaut mieux relayer la sale besogne à d'autres personnes plutôt que de se faire chier avec ça, et je sais de quoi je parle

This post was edited by Naab on May 31 2013 09:39am
Member
Gold: 29.70
May 31 2013 09:36am
Quote (Naab @ 31 May 2013 17:32)
comme ceux qui disent que la violence ne résous rien, c'est mignon et admirable mais c'est des conneries

bien au contraire
Member
Gold: 15,550.55
May 31 2013 09:37am
Quote (Naab @ May 31 2013 05:25pm)
ce qu'il faut pas entendre lol

boloss... c'est avec les langues + un savoir que t'avanceras et que tu comprendras les autres. Enfin si tu veux rester dans ta ville natale toute ta vie avec les memes gens sans comprendre ce qui spasse + loin que 30 km à la ronde ca te concerne :)
Member
May 31 2013 09:41am
Quote (GodBless @ 31 May 2013 16:37)
boloss... c'est avec les langues + un savoir que t'avanceras et que tu comprendras les autres. Enfin si tu veux rester dans ta ville natale toute ta vie avec les memes gens sans comprendre ce qui spasse + loin que 30 km à la ronde ca te concerne :)

je parle anglais, et français et c'est bien suffisant

s'il vois pas l'intérêt de se faire chier à apprendre une autre langue je le comprend
Member
Gold: 35.50
May 31 2013 10:05am
Quote (Holy_Alex @ 31 May 2013 16:57)
Hey guys it's me again my last translation then i am finished finaly.

I will gift someone 400Rp on EUW just add "Yuno Gasai" Ingame.

Here the Text:

"Everything is prepared. Now we have to wait for the visitors. Since we are good in time and prepared everything properly we can start to play some games until the visitors will arrive. Also we have still to update all games we will play so the visitors wont have to do it. When playing on a private LAN there are also some rules which have to be followed. First of all it is not a regular party so drinking some beer is okay but being druk is forbidden. Also it is forbidden to use the internet for somethink else then gaming because a single download can disturb the other player. The majority of the visitors are smoker so it is allowed to smoke. If this would be not the case it would be forbidden."

"Alex:Hey Chris what's up.
Chris:Hey Alex everythink is allright.
Alex: So we have to prepare the LAN today, right?
Chris: Yes we will prepare it today.
Alex: Okay lets check  everythink and go to the location.
Chris: Allright.
Chris: We have to check where all the cables are first and take them to the location. Then we have to prepare everything. Lets check everything frist so we can prepare it later when Elix is coming.
Alex: Allright, let's do it."

t4t :D or pm me

Tout est prêt. Maintenant nous devons attendre les visiteurs. Puisque qu'on est dans les temps et que tout a été préparer correctement nous pouvons commencer à jouer à des jeux jusqu'à l'arrivé des visiteurs. Aussi nous devons encore mettre à jour les jeux aux quels on va jouer pour que les visiteurs n'ayent pas à le faire. Quand on joue en LAN privée il y a quelques règles qui doivent être suivies. Tout d'abords ce n'est pas une soirée normale donc boir des bières est autorisé mais être ivre est interdit. Aussi il est interdit d'utiliser internet pour autre chose que le jeux car un seul téléchargement peut déranger l'autre joueur. La majorité des visiteurs sont des fumeurs donc fumer est autorisé. Si cela n'avait pas été le cas cela aurait été interdit.

"Alex : Hey Chris comment ça va ?
Chris : Hey Alex tout va bien.
Alex : Donc on doit préparé la LAN aujourd'hui non ?
Chris : Oui on la prépare aujourd'hui.
Alex : Ok c'est parti on vérifie tout et on va là-bas.
Chris : parfait
Chris : On doit vérifier on tous les câbles sont d'abords et les emmener là-bas. Ensuite on doit tout préparer. C'est parti on vérifie tout d'abords pour qu'on puisse tout préparer quand Elix viendra.
Alex : Ok on fait ça."

If it´s not a simple translation that you have to do but a text you write yourself then a lot of things can be improved.

This post was edited by XvZ on May 31 2013 10:07am
Member
Gold: 29.70
May 31 2013 10:07am
Quote (XvZ @ 31 May 2013 18:05)
Tout est prêt. Maintenant nous devons attendre les visiteurs. Puisque qu'on est dans les temps et que tout a été préparer correctement nous pouvons commencer à jouer à des jeux jusqu'à l'arrivé des visiteurs. Aussi nous devons encore mettre à jour les jeux aux quels on va jouer pour que les visiteurs n'ayent pas à le faire. Quand on joue en LAN privée il y a quelques règles qui doivent être suivies. Tout d'abords ce n'est pas une soirée normale donc boir des bières est autorisé mais être ivre est interdit. Aussi il est interdit d'utiliser internet pour autre chose que le jeux car un seul téléchargement peut déranger l'autre joueur. La majorité des visiteurs sont des fumeurs donc fumer est autorisé. Si cela n'avait pas été le cas cela aurait été interdit.

"Alex : Hey Chris comment ca va ?
Chris : Hey Alex tout va bien.
Alex : Donc on doit préparé la LAN aujourd'hui non ?
Chris : Oui on la prépare aujourd'hui.
Alex : Ok c'est parti on vérifie tout et on va là-bas.
Chris : parfait
Chris : On doit vérifier on tous les câbles sont d'abords et les emmener là-bas. Ensuite on doit tout préparer. C'est parti on vérifie tout d'abords pour qu'on puisse tout préparer quand Elix viendra.
Alex : Ok on fait ça."

If it´s not a simple translation that you have to do but a text you write yourself then a lot of things can be improved.

meni flaws
Member
Gold: 4,815.00
May 31 2013 10:16am
Quote (Naab @ May 31 2013 04:36pm)
en général je te trouve plutôt intéressant mais sur ce coup .. m'enfin, reste dans la niaiserie si ça te chante

je ferais pareil que lui si j'avais un truc à faire, mais sortir des conneries du genre c'est bon pour les gamins de 15 ans pour les motiver à apprendre

mais tout le monde sait que dans la vrai vie vaut mieux relayer la sale besogne à d'autres personnes plutôt que de se faire chier avec ça, et je sais de quoi je parle

Tu comprends pas qu'apprendre c'est ni un lieu, ni une action. C'est la façon dont tout être humain vit au quotidien.
Plus tu accumules du bagage intellectuel, plus tes décisions peuvent être pertinente puisque tu peux confronter différents points de vue afin de choisir la solution la plus optimale.

D'autan que j'ai le sentiment que plus tu apprends (je parle pas forcément des langages hein, aider un pote à traverser une étage difficile de sa vie ça t'apprend aussi la compassion, etc) plus tu aspires philosophiquement à quelque chose de plus grand pour l'humanité et tu te fais le sentiment moral de devoir changer les choses.

Donc ouais, motiver les gens à apprendre c'est très loin d'être une connerie et le fait que tu considères ça comme de la sale besogne montre bien les faiblesses de l'enseignement national et les effets pervers de l'abrutissement des masses ...

This post was edited by TaGueule on May 31 2013 10:18am
Member
Gold: 0.00
May 31 2013 10:17am
Doux euphémisme, quand on a pas le niveau d'un CE2 en français on s'essaye pas à la traduction...

« D'autan que j'ai le sentiment que plus tu apprends (je parle pas forcément des langages hein, aider un pote à traverser une étage difficile de sa vie ça t'apprend aussi la compassion, etc) plus tu aspires philosophiquement à quelque chose de plus grand pour l'humanité et tu te fais le sentiment moral de devoir changer les choses. »
Va dire ça à Epictete ^^

This post was edited by You2 on May 31 2013 10:19am
Member
May 31 2013 10:23am
Quote (TaGueule @ 31 May 2013 17:16)
Tu comprends pas qu'apprendre c'est ni un lieu, ni une action. C'est la façon dont tout être humain vit au quotidien.
Plus tu accumules du bagage intellectuel, plus tes décisions peuvent être pertinente puisque tu peux confronter différents points de vue afin de choisir la solution la plus optimale.

D'autan que j'ai le sentiment que plus tu apprends (je parle pas forcément des langages hein, aider un pote à traverser une étage difficile de sa vie ça t'apprend aussi la compassion, etc) plus tu aspires philosophiquement à quelque chose de plus grand pour l'humanité et tu te fais le sentiment moral de devoir changer les choses.

Donc ouais, motiver les gens à apprendre c'est très loin d'être une connerie et le fait que tu considères ça comme de la sale besogne montre bien les faiblesses de l'enseignement ...

il a aucun intérêt à apprendre le français si des personnes autres que lui sont en mesure de le faire et qu'il n'aura plus besoin de ça par la suite

y'a des choses qui font que dans la vie, à certains moments il vaut mieux pas se faire chier et essayer de faire penser aux gens que c'est important c'est débile

tiens j'ai une question, qu'est ce que tu penses de ce dicton : l'argent ne fait pas le bonheur

tu vas penser que ça a aucun rapport, mais je t'assures qu'il y en a un
Go Back To Français Topic List
Prev123412Next
Add Reply New Topic New Poll