d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Samere
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,400
Joined: Sep 3 2008
Gold: 0.00
Nov 21 2009 03:53pm
lol
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 21 2009 03:55pm
Quote (Darkmou @ 22 Nov 2009 00:53)
lol


kkthxbye
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Nov 21 2009 04:07pm
Haha mais il est géant ce type

Dis lolp t'as pas l'intention de créer un courant philosophique ou religieux ?

Parce que moi j'adhère direct, au moins contrairement à d'autres courants ça serait super drôle d'écouter tes sermons
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 21 2009 04:08pm
Quote (DlfCaptain @ 22 Nov 2009 01:07)
Haha mais il est géant ce type

Dis lolp t'as pas l'intention de créer un courant philosophique ou religieux ?

Parce que moi j'adhère direct, au moins contrairement à d'autres courants ça serait super drôle d'écouter tes sermons


si des que je retombe a 40%warn je quote tt vos compliment sur moi + les post et je make la secte
Banned
Posts: 13,691
Joined: Aug 14 2008
Gold: 33.00
Nov 21 2009 04:08pm
Quote (Barbie @ Nov 21 2009 09:45pm)
This


énorme cette quote lol
Member
Posts: 6,400
Joined: Sep 3 2008
Gold: 0.00
Nov 21 2009 04:10pm
Quote (lolp5 @ 22 Nov 2009 00:08)
si des que je retombe a 40%warn je quote tt vos compliment sur moi + les post et je make la secte


Pourquoi attendre 40w ?
Member
Posts: 5,811
Joined: Jul 16 2008
Gold: 0.69
Nov 21 2009 04:11pm
Quote (lolp5 @ Nov 21 2009 11:08pm)
si des que je retombe a 40%warn je quote tt vos compliment sur moi + les post et je make la secte


Ever heard about irony ?

Parce que c'est loin d'être un compliment hein

This post was edited by DlfCaptain on Nov 21 2009 04:11pm
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 21 2009 04:11pm
pske avec 50warn jai plus acces a sig + info perso
Member
Posts: 6,400
Joined: Sep 3 2008
Gold: 0.00
Nov 21 2009 04:12pm
Quote (lolp5 @ 22 Nov 2009 00:11)
pske avec 50warn jai plus acces a sig + info perso


Ouais mais tu peux quand même make un topic avec les quotes non ?
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Nov 21 2009 04:17pm
no pske jsaisp as ou enregistré les quote
Go Back To Français Topic List
Prev123Next
Add Reply New Topic New Poll