Quote (thedindon2000 @ 20 Nov 2009 13:05)
je voulais pas que la france aille en WC donc j'ai aucun intéret a etre chauvin here....
c'est juste comme ca que je vois la responsabilité dans ce genre d'affaire
donc pour toi c'est normal qu'un mec comme Thierry Henry, dont des milliers de jeunes vont prendre exemple, triche volontairement ?
Il a pas d'honneur ce mec ou quoi ?
Après ca ose faire le mec clean le donneur de leçons alors qu'il est meme pas capable de respecter les règles du jeu ?
Pour ceux qui l'aurait oublié, Henry est quand meme un habitué des tricheries ces derniers temps, coupe du monde 2006 par exemple, contre le portugal il nous gratifie d'un plongeon dans la surface digne de C.Ronaldo en personne qui provoque un penalty et donc le but et donc l'accés a la finale, contre l'espagne pareil, une superbe simulation qui permet à la france de marquer sur le coup franc
mais comme on dit, jamais 2 sans 3
Quote (thedindon2000 @ 20 Nov 2009 13:05)
je voulais pas que la france aille en WC donc j'ai aucun intéret a etre chauvin here....
c'est juste comme ca que je vois la responsabilité dans ce genre d'affaire
et ps: j'ai aps dit que c'était de la faute de l'arbitre si henry a triché mais que c'est de sa faute s'il a validé le but
LEARN TO FUCKING READ
c'est pareil, Henry n'avait qu'a pas tricher, quand tu pratiques un sport, t'es sensé respecter les règles du jeu, c'est bien beau de mettre des panneaux "Fair Play" & "Respect" partout autour du stade si les mecs qui sont sensés donner l'exemple ne le font pas.
Quote (f.alex1 @ 20 Nov 2009 13:06)
Platini aurait dit qu'avec son système de 5 arbitres ça ne se serait pas passé ainsi ... encore une bonne raison pour la mise en application (ou utilisation de la vidéo comme au rugby)
L'arbitre a pas vu, c'est pas de sa faute. Je me demande si Henry n'a pas un prob avec sa conscience (il devrait aller voor Scrooge au cinoche)
Platini a surtout fermé sa gueule depuis le match et je pense qu'il vaut mieux qu'il ne l'ouvre plus pendant un bon bout de temps
This post was edited by Mehdi on Nov 20 2009 06:13am